Week-end très chargé sur Bordeaux...
La "cathédrale" du cirque Gruss cède la place aux baraques foraines et manèges en tous genres.
Mais également, dimanche 1er mars, le Carnaval des 2 rives avec le départ du cortège sur les allées de Tourny à 14h30. Les plus courageux traverseront le Pont de Pierre pour terminer le parcours devant le Mégarama rive droite et assister à la triste fin de Monsieur Carnaval.
Toujours dimanche, n'oublions pas pour les amateurs de foot, le match Bordeaux/Lorient au stade Jacques Chaban Delmas.
Dans le cadre du championnat de France de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux reçoivent Lorient à 17h.
Le week-end prochain, le dimanche 7 mars sera la journée sans voiture, pour profiter (sans modération) du centre ville en toute liberté.
Mais à cette occasion, attention aux possibles embouteillages... de Tramways !
Et puisque l'on parle de voitures, la semaine prochaine sera consacrée aux études de trafic sur Bordeaux, Bègles, Mérignac et Toulouse !
Pas de sortie prévue pour Québec 2 fois, mais sait on jamais, si la météo était belle...
De nombreuses vues aériennes
sont disponibles en posters et fichiers à télécharger sur notre site Bordeaux et l'Aquitaine vues du ciel
Ces photos aériennes vous plaisent? Vous pouvez recevoir par mail les nouvelles vues publiées sur ce Blog en vous inscrivant à notre Newsletter. S'inscrire
N'oubliez pas de nous laisser un petit mot en cliquant sur le lien "commentaire" un peu plus bas. Vous pouvez également nous soumettre des idées de reportages "Vus du Ciel". Merci
Et dans le ciel au-dessus de Bordeaux - ou d'ailleurs -, c'est comment ? Pas d'embouteillages sans doute ?
RépondreSupprimerAlors, tout le contraire que la route qui mène à Arcachon : bouchons dès 14h en ce samedi 28 février après-midi très chaud et ensoleillé; voitures à la queue-leue leue pour rejoindre la jolie station balénaire qui attire toujours autant de monde.
Ca sentait encore bon les vacances de ce côté-là malgré le temps passé sur le bitume.
Oh si ! Parfois de gros embouteillages... Des avions qui décollent et atterrissent à Mérignac. Quand le contrôleur nous juge trop près de l'axe d'un avion de ligne, il nous envoie "jouer" ailleurs un petit moment (qui nous parait parfois très long).
RépondreSupprimerSur le Bassin d’Arcachon c’est encore pire et nous devons composer avec les militaires de la base de Cazaux toute proche.
Il faut toutefois reconnaître que les « aiguilleurs du ciel » de Mérignac et Cazaux sont particulièrement agréables et compréhensifs.