C'est reparti pour le cirque Gruss à Bordeaux jusqu'au 14 février ! Toujours sous un chapiteau "Cathédrale" et sur la plus grande place d'Europe: la Place de Quinconces.
C'est une vue aérienne du 30 janvier dernier que nous vous offrons là. Québec 2 fois n'arrive toujours pas à se réchauffer après cette période de grand froid ! (et sa tournée avec le Père Noël n'a rien arrangé)
Le Jardin Public, les Allées de Tourny, la Fontaine des Girondins et les Colonnes Rostrales sont bien-sûr toujours là mais il manque quelque chose qui est maintenant bien intégré dans le paysage bordelais : la Passerelle en pin construite à l'occasion de la manifestation culturelle Evento.
Sous le regard des statues de Montaigne et Montesquieu qui encadrent les installations du cirque Gruss, ce superbe et immense chapiteau, vibre depuis hier au rythme de son nouveau spectacle "la Légende".
Québec 2 fois va rester encore quelques jours dans son hangar, en attendant mon retour de Guérande où nous allons réaliser une importante enquête de circulation, avec comptages automatiques et relevés minéralogiques dans le cadre d'une étude de développement de zone commerciale et industrielle menée en partenariat avec le bureaux d'étude EMTIS .
Le trafic redevenant "normal" après cette période de vacances scolaires et de fêtes de fin d'année, les études sur la CUB vont également reprendre à partir de jeudi (les compteurs sont déjà sur les routes...).
A bientôt donc, en espérant que la météo sera plus propice que ces derniers mois...
Cliquez sur les images pour un affichage grand format. Québec 2 fois va rester encore quelques jours dans son hangar, en attendant mon retour de Guérande où nous allons réaliser une importante enquête de circulation, avec comptages automatiques et relevés minéralogiques dans le cadre d'une étude de développement de zone commerciale et industrielle menée en partenariat avec le bureaux d'étude EMTIS .
Le trafic redevenant "normal" après cette période de vacances scolaires et de fêtes de fin d'année, les études sur la CUB vont également reprendre à partir de jeudi (les compteurs sont déjà sur les routes...).
A bientôt donc, en espérant que la météo sera plus propice que ces derniers mois...
De nombreuses vues aériennes
sont disponibles en posters et fichiers à télécharger sur notre site Bordeaux et l'Aquitaine vues du ciel
Ces photos aériennes vous plaisent? Vous pouvez recevoir par mail les nouvelles vues publiées sur ce Blog en vous inscrivant à notre Newsletter. S'inscrire
N'oubliez pas de nous laisser un petit mot en cliquant sur le lien " Commentaires". Vous pouvez également nous soumettre des idées de reportages "Vus du Ciel". Merci
j'adore tous ces comptages, on dirait du Prévert !! c'est terriblement exotique... non mais c'est vrai, nous fourmis comptées, nous n'avons pas idée de ce qui se passe au-dessus de nos têtes ! Coquin de Québec 2fois, on lui fait faire des trucs bizarres quand même !
RépondreSupprimerIl fait des trucs bizards c'est sûr, mais sur ce coup, il m'a laissé tout seul et j'ai bien failli (les enquêteurs aussi) mourir de froid au bord de la route !
RépondreSupprimerPour me venger je vais lui faire faire un vol à 4000 mètres au dessus de Bordeaux... histoire de voir si il reste encore un peu d'oxygène là haut !