
A peine parti de Saucats il s'est mis à nous chahuter dans tous les sens ! En temps normal j'aurais renoncé (de peur de me cogner la tête violemment ou de me retrouver éjecté de l'avion en plein vol...) , mais une mission urgente pour un centre Leclerc à proximité du lac de Soustons et un reportage pour illustrer une étude de trafic sur Biarritz nous ont poussés à persévérer.
Heureusement car le spectacle était grandiose à notre arrivée sur le Pays Basque....
Si vous cliquez sur cette vue aérienne, vous pourrez apercevoir outre la ville de Biarritz au premier plan, la baie de Saint Jean de Luz et un peu plus loin celle de Hendaye avec l'Espagne toute proche.
Pas de neige sur les Pyrénées, mais pour cela nous reviendrons cet hiver...

Sur ces autres vues on peut admirer le célèbre Rocher de la Vierge et des fonds marins dignes des Antilles (d'ailleurs si vous voulez y faire une croisière, vous pouvez aller voir mon ami Alain d'Antilles Plaisir).



Bien-sûr j'aurais pu vous montrer également Euratlantique, Mériadeck, le pont Bacalan Bastide, les Jardins de la mairie et des quais toujours plus beaux, mais il faut bien en garder pour les prochains messages... et avec le passage à tabac d'hier, le Québec 2 fois, et bien il est pas prêt de ressortir de son hangar !(je suis sûr qu'il l'a fait exprès)
A bientôt !
Cliquez sur les images pour un affichage grand format.
De nombreuses vues aériennes
sont disponibles en posters et fichiers à télécharger sur notre site Bordeaux et l'Aquitaine vues du ciel.

Ces photos aériennes vous plaisent ? vous pouvez recevoir par mail les nouvelles vues publiées sur ce Blog en vous inscrivant à notre Newsletter. S'inscrire
Et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot en cliquant sur le lien " Commentaires".
Vous pouvez également nous soumettre des idées de reportages "Vus du Ciel".
Merci !
tres tres belles photos un tres grand photographe merci beaucoup et vive le cirque
RépondreSupprimerAh mais, finalement tu n'as pas é&té éjecté... coquin de Quebec 2 fois, il s'est calmé !!
RépondreSupprimerEN tout cas, tu as fait une balade magnifique et tu aurais mauvaise grâce de dire que la photo aérienne n'est pas un beau métier !!!
Non je n'ai pas été éjecté mais la prochaine fois je prend un parachute...
RépondreSupprimerLa photo aérienne n'est effectivement quasiment plus un métier, c'est un plaisir. Fini le temps de l'argentique et du matériel militaire sophistiqué pour lesquels chaque détail était important et chaque erreur lourde de conséquences (je me souviens encore des pellicules à plus de 1500 €). Aujourd'hui, suivant l'expression consacrée, "Clic Clac, Merci Ko..." !