Une petite mise au point s'impose...
Depuis mon message du 14 (1500 vues aériennes...) les commentaires désagréables fusent !
J'ai eu le malheur dans le billet de dire qu'un crocodile avait failli croquer QQ à son passage au dessus de l'hôtel de ville, et bien-évidement Québec 2 fois et moi même avons eu droit à maintes remarques désobligeantes du style: "on a un peu trop abusé du 100LL ?", "les champignons c'est parfois dangereux...", et j'en passe !
NON, nous n'avons pas abusé, ni même été victimes d'hallucination collective. Même si la photo présentée ne montrait pas la chose de manière très explicite et rapprochée, je peux vous affirmer comme Québec 2 fois que je l'ai vu.
D'abord de loin...
Jaillissant de la fontaine du jardin de l'hôtel de ville et semblant se jeter sur nous, nous avons eu très peur...
QQ sait maintenant qu'il ne s'agit que d'une statue réalisée par l'artiste plasticien Guillaume Renou qui vit et travaille sur Bordeaux, mais entre le Lion Bleu de la Place Stalingrad, les lions et les éléphants des cirques de passage, la tortue de la Place de la Victoire, nous voici avec un autre animal sauvage dans Bordeaux (si, si une tortue peut être hyper dangereuse...).
Faites donc très attention en vous promenant en ville...
A bientôt !
Cliquez sur les images pour un affichage grand format.
De nombreuses vues aériennes sont disponibles en posters et fichiers à télécharger sur notre site Bordeaux et l'Aquitaine vues du ciel.
Ces photos aériennes vous plaisent ? vous pouvez recevoir par mail les nouvelles vues publiées sur ce Blog en vous inscrivant à notre Newsletter. S'inscrire
Et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot en cliquant sur le lien " Commentaires".
Vous pouvez également nous soumettre des idées de reportages "Vus du Ciel".
Merci !
Je l'ai aperçu, moi aussi et identifié. C'est celui qui croque la jambe du Capitaine Crochet dans Peter Pan: mêmes mâchoires et regard vitreux !
RépondreSupprimerSophie N.
Oui, oui, je l'ai reconnu, je l'avais, beaucoup plus modestement car de près, publié sur mon blog en temps utile (http://lepetitrenaudon.blogspot.com/2009/05/zanimaux.html) !
RépondreSupprimerIl était déjà bien amoché, je me demande à quoi il ressemble maintenant, ses miroirs un peu fragiles menaçaient déjà ruine ! N'empêche il faut faire attention ces bestioles ça vous croque la main en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Soyez prudent !!! Finalement le zoom c'est plus sûr
Québec 2 fois est déjà une bête parfois féroce, alors pas question de prendre des risques et de trainer trop près du sol... le croco ne nous aura pas !
RépondreSupprimer